Les anniversaires
de Marques

Un anniversaire de marque est un temps fort de plus en plus considéré par les annonceurs comme un catalyseur.

À la fois vecteur d’image et dynamiseur de ventes, l’anniversaire est une occasion unique de communiquer avec des codes propres à cet événement.

L’agence Bon Angle a créé Buzzday, une structure dédiée aux anniversaires d’entreprises, de marques et de produits. Son expérience permet de proposer des expériences efficaces, des thématiques uniques et des fils rouges alliant pertinence et créativité.

Définition d'un anniversaire par Buzzday

« Pour une Entreprise, une Marque ou un Produit,
une année anniversaire est une année unique
qui ouvre de formidables perspectives.
Lorsqu’elle est bien orchestrée, elle permet de renforcer
la légitimité, de dynamiser l’image et de booster la croissance.
Un anniversaire nécessite une prise de parole
parfaitement adaptée. C’est notre métier. »

Lenôtre

60 ans de Lenôtre (dispositif interne)

Daikin

25 ans de Daikin France (dispositif B2B2C)

Quies

100 ans de la Boule Quies (dispositif 360)

Penser à son anniversaire, c'est bien...
Un anniversaire bien pensé, c'est mieux !

Nous avons deux ans, et déjà une belle croissance

Daikin
Lenôtre
Total
Quies
Gilead
Airwell

54, boulevard Flandrin - 75116 Paris - Tél. : 01 45 01 11 95

Jean-Marie Bonnange

Mobile : 06 80 40 61 41 - E-mail : jmb@bonangle.fr